top of page

À PROPOS DE MOI

Moi mai 2021.jpg

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été une femme de relations. Je me revois, toute petite, assise à la table des adultes à écouter leurs conversations. J’aimais découvrir leur vision de la vie et entendre leur raisonnement. Encore aujourd'hui, on me reconnait pour ma 

grande écoute. Je suis celle vers qui l'on peut se tourner lorsqu'on a besoin de se confier et être entendu sans jugement.

 

C’est à la suite de plusieurs épreuves de vie que j’ai découvert le Centre de relation d’aide de Montréal. Mes trois années de formation m’ont permis de me découvrir sur le plan personnel et, plus particulièrement, de découvrir mes forces relationnelles telles que la sensibilité, l’investissement, la douceur, etc.

C’est d’abord en ayant fait moi-même un cheminement personnel et relationnel que j’ai pu retrouver le pouvoir sur ma vie et sortir de l’autre. En apprenant à assumer la responsabilité de mon vécu, de mes choix et de mes malaises, et en choisissant de laisser sa part de responsabilité à l’autre, j’ai pu retrouver mon pouvoir et ma liberté dans mes relations. 

 

J'ai profondément confiance que le chemin vers la satisfaction de nos besoins se trouve en chacun de nous. C'est avec un grand respect, beaucoup d’empathie et d’ouverture d’esprit, un accueil chaleureux et une écoute sans jugement de ce que vous êtes et de vos différences que je marcherai à vos côtés.

bottom of page